Pourquoi adopter la frange ?

Est-ce que vous voulez changer de coiffure, mais vous n’êtes pas prête à sacrifier vos longs cheveux ? Alors, optez pour une frange. Elle existe en différents modèles. En plus, elle présente de nombreux avantages. En lisant la suite de cet article, vous trouverez les raisons d’adopter une frange.

La frange change votre look

Si vous voulez changer de tête sans passer par une modification complète, la frange est faite pour vous. Elle vous permet à changer rapidement votre coiffure. Il n’est pas nécessaire de passer par de différents ciseaux pour avoir une vraie relooking. Avec la frange, il suffit juste de couper quelques parties de vos cheveux. Elle donne une touche de douceur et fraîcheur à votre allure. En plus, ce style de coiffure est toujours au sein de la tendance. Elle est loin de s’essouffler. Même les stars comme Dakota Johnson, Eva Longoria, Tayllor Swift et Lily Allen aiment beaucoup cette coiffure. Elles ont toutes laissé aller sur les cheveux frange et l’afficher sans hésitation.

La frange est un meilleur camouflage

La frange est la naturelle et simple méthode de cacher toutes les imperfections sur le front comme les marques de fatigue, les boutons, les rides… Avec cette coupe de coiffure, vous n’avez plus besoin de maquiller la partie haute de votre visage. En plus, elle est aussi un avantage beauté pour mettre en valeur vos yeux. La frange bien entretenir attire le regard des gens sur vos yeux et cela valorise leur beauté. L’autre raison qui attire les femmes à choisir une frange c’est qu’elle est polyvalente. C’est-à-dire, elle s’accorde à tous types de coiffure. Elle peut aller avec la coupe carrée plongeante, courte ou la coiffure mi-longue. Adopter une frange vous permet d’avoir un style glamour et une coiffure plus féminine.

Chaque visage a la frange dont il convient

Vous pensez peut-être que la frange n’est pas faite pour la forme de votre visage. Vous pouvez toujours adopter une frange, car chaque visage a sa coupe. Si vous avez un visage carré et allongé, choisissez la frange longue et bombée. Pour les visages ronds, la frange courte jusqu’en haut de votre sourcil est idéale. Vous pouvez mettre également une frange sur le côté. Cette dernière est portée souvent pour cacher un front trop imposant. Elle est encore mieux pour les cheveux lisses, pour qu’elle puisse se porte aussi bien. Vous pouvez choisir la frange du côté assez longue si vous avez les cheveux bouclés.

 

Pourquoi oser la coupe garçonne ?
Le carré, une coupe indémodable