Le carré, une coupe indémodable

Une coupe carrée est un look simple et simplifié. Cela implique de couper une ligne droite dans la chevelure, les poils du visage et le décolleté. Normalement, la longueur des cheveux est coupée à une longueur standard. Par conséquent, demander plus de longueurs sur le dessus est devenu célèbre. Cette variante est souvent appelée une « feuille de style » ou « Smarten Up ».

Coupe carrée : La coupe de cheveux décontractée de la saison

Pour gagner un joli carré, il est tout d’abord possible de tirer le cou qui coupe de cheveux de deux centimètres plus courts que le reste, puis de progresser dégradé vers le dos. Cela donne l’impression que toutes les tailles sont similaires, mais ce n’est pas vraiment le cas. Et égayer les pointes dessous pour guider les cheveux, sinon ils se rebike. Les cheveux doivent être superposés de l’intérieur. À l’avant, vous ne coupe pas de cheveux correctement, car lorsque vous séchez, les cheveux remontent et donnent une apparence de « casque ». Un carré doit couler doucement pour être placé correctement lorsque les cheveux sont secs.

Une frange ou une mèche dépend du type de carré

Tout repose sur le devant : les franges sont évitées sur un petit front. C’est parce que si la personne est minuscule parce qu’elle cache la tête et le profil. Dans ce cas, les mèches seront faites pour adoucir et gâcher les yeux. Pour quiconque a de grands yeux et un grand front, les plus belles franges sont celles qui sont destinées à perturber les oreilles. C’est ce qui met en valeur le look. Une grande frange sur un carré court peut fonctionner, mais seulement si la personne est grande. Considérez quiconque est court et a beaucoup de cheveux.

Comment décrire la largeur et le style de carré appropriés ?

Toute la structure de la personne doit être prise en compte : la tête, le corps, le poids. Particulièrement pas comme si la tête. Vous pouvez aussi avoir un joli carré sur votre front, mais cela peut pousser le profil si vous êtes petit où le rendre plus grand quand vous êtes déjà grand. Le cou doit également être pris en compte par rapport au visage : il faut le regarder s’il est formé, long, court. Plus il est long, plus les carrés peuvent être courts. De l’autre côté, si vous voulez courir le cou, vous devez rester long. Ensuite, nous nous adaptons au visage avec les longueurs de mèches et de pourritures plutôt que la longueur du carré.

Pourquoi choisir de porter des extensions cheveux ?
Pourquoi oser la coupe garçonne ?