La Sleek Ponytail pour les cheveux très longs

La Sleek Ponytail est une coiffure à réaliser sur les cheveux longs de préférence. Cependant, on peut la réaliser sur des cheveux courts ou mi- longs en utilisant des postiches. Le principe du Sleek Ponytail est de réaliser une queue de cheval tirée en arrière, sans aucun cheveu qui dépasse.

Qu’est-ce que la Sleek Ponytail ?

C’est une coiffure stylée et sophistiquée à la fois. C’est une queue de cheval tirée sur la longueur des cheveux. La Sleek Ponytail peut se porter basse ou haute. Elle peut être accessoirisée, afin de donner encore plus d’allure à la silhouette. Il est possible de faire une raie au milieu du crâne ou sur le côté pour un effet encore plus glamour. Le but de la Sleek Ponytail est d’être élégante en tous points, grâce à une queue de cheval. Comme les cheveux seront tirés extrêmement en arrière, la peau du visage sera tendue vers le haut, et le regard tiré à la manière des plus grandes stars.

Comment obtenir une sleek ponytail parfaite sur les cheveux longs ?

Pour obtenir l’effet glamour de cette coiffure, réalisez un brushing sleek. Le principe est d’avoir des cheveux ultra lisses, disciplinés et brillants. Pour ce faire, on étire les cheveux de la racine aux pointes, avec une brosse ronde et un sèche-cheveux. Ce brushing sleek doit être suivi d’un lissage au fer pour raidir les cheveux au maximum. N’oubliez pas de les protéger et de les nourrir avec un bon sérum. Rassemblez ensuite les cheveux en une queue haute ou basse avec un élastique. Petite astuce, discipliner les mèches rebelles avec une brosse à sourcils trempée dans de la laque à cheveux. Cachez ensuite l’élastique avec une mèche et d’une pince à chignon.

À quelle occasion porter une sleek ponytail ?

L’avantage de porter la queue de cheval, c’est qu’elle peut être portée en toute occasion. La Sleek Ponytail se démarquera plus si on la porte à une soirée ou à un événement habillé. En effet, c’est le principe de cette coiffure élégante et sophistiquée. Elle apportera une touche particulière et glamour, même au look le plus simple. Portée haute, la Sleek Ponytail donnera un rendu faussement négligé. La porter basse, lors d’une soirée de préférence, donne un rendu strict et élégant.

La Sleek Ponytail est une coiffure facile à réaliser. Pour un look élégant et glamour, il faut travailler la coiffure en disciplinant toutes les mèches rebelles.

Comment me coiffer avec un foulard ?
Comment me coiffer avec des barrettes ?